5 series à “binge watch” durant le long weekend


If you stay in town during the long weekend and you are looking for an activity, a good series available in its entirety to listen to a trait is always an activity of choice!

Quand on a congé, c’est une occasion en or de regarder d’excellentes séries qui méritent d’être vues.

Here are 5 series to listen to during the long weekend:

1. Stranger Things season 4 (Netflix)

Dès le 1er juillet, les deux derniers épisodes de la saison 4 de la popular série seront enfin disponibles! Vous puerges finalement savoir comment l’histoire de Eleven et ses amis va se conclure. Cela s’annonce très intense et, on vous prévient, les créateurs ont mentioned que pas moins de cinq personnages risquent de mourir!

2. The Summer I Turned Pretty (Amazon Prime)

Si ce n’est pas déjà fait, take advantage of the next days to discover this touching story. Belly spends her summer holidays en famille à leur maison de plage, où elle retrouve son amie Susannah, ainsi que les frères de cette dernière, Jeremiah et Conrad, ses meilleurs amis d’enfance. Belly se retrouve dans un triangle amoureux et passe un étourdissant, déchirant et malgré tout, magique.

À lire aussi: “The Summer I Turned Pretty” will be back for une saison 2 et voici tous les details

3. L’Appartement (VAT+)

La téléréalité crostillante du Club Illico est disponible depuis peu en rafale sur TVA+! On y suit 5 jeunes adultes issus de régions qui déménagent à Montréal la tête remplie de rêves et d’espoir. Ils habitent ensemble dans un appartement au cœur d’un des quartiers les plus animés de la métropole et deviennent colocs le temps d’une année. À voir!

4. The Umbrella Academy season 3 (Netflix)

La série originale est de retour pour une troisième saison et celle ci est encore plus éclatée. Dans cette nouvelle aventure, la famille Hargreeves doit composer avec le fait qu’il existent dans un univers où ils ne sont pas censés être. Se déclenche donc un autre événement apocalyptique, et ils se retrouvent dans un autre univers et doivent faire à la Sparrow Academy.

5. Ms. Marvel (Disney+)

Well, tous les épisodes ne sont pas encore disponibles, mais les fans de Marvel vont adorer découvrir ce nouveau personnage attractive. Kamala Khan is a young mega-fan of superheroes, especially of Captain Marvel. Un jour, elle découvre un bijou de famille mysterious qui lui donne des superpouvoirs. Elle vit alors son rêve, mais est-ce realamente ce qu’elle a toujours voulu?

Also see:

Back to top button
MONTAGNEDISTRIBUTION