elle adopte and makeup glamor avec une bouche rouge canon

Virginie Efira est partout. De Police à Lui en passant par Benedetta et En attendant Bojangles, le monde du cinéma s’arrache la l’actrice belge de 45 ans. La belle blonde était d’ailleurs présente lors du Festival International du Film de Toronto pour présenter non pas un mais deux films! In fact, the actress was accompanied by director Rebecca Zlotowski to present Les enfants des autres, en salle depuis le 21 septembre, ainsi que Revoir Paris d’Alice Winocour, sorti le 7 septembre 2022.

Pour l’occasion, Virginie Efira s’est prêtée au jeu du photocall et a dévoilé deux tenues canons : tantôt une robe longue noire moulante, tantôt un body semi-transparent avec une veste tailleur noire canon. C’est d’ailleurs avec ce look qu’elle a dévoilé une mise en beauté glamor à souhait, avec une bouche légmentre rouge.

S’il y en a bien une qui sait arborer des mises en beauté toujours canon, c’est Virginie Efira. Celle qui ne quitte jamais son carré mi-long joue souvent la carte du sobre et de la simplicité. D’une manière générale, la partner de Niels Scheider mise toujours sur un teint parfait et une mine radieuse avec un peu de blush et de poudre bronzante.

Cette fois-ci, elle a opté pour une mise en beauté toujours aussi lumineuse, avec une bouche légrémente rouge qui lui donne encore plus bonne mine. La belle aux cheveux blond doré accompanies her look d’un petit maquillage des yeux léger et brun, de quoi accentuer son regard tout en simplicité. Une mise en beauté sobre, (…)

(…) Cliquez ici pour voir la suite

Back to top button
MONTAGNEDISTRIBUTION