Montréal: des entraves sur les routes durant le weekend

Des entraves risquent de complicer la circulation sur certain axes du réseau autoroutier, notably à Montréal et à Brossard, durant la fin de semaine.

La route 136 en direction est sera fermée complètement entre l’échangeur Turcot et les entrées des rues Notre-Dame et de la Cathédrale, et ce, de samedi minuit à lundi 5 h.

Dans l’échangeur Saint-Pierre, Mobilité Montréal prévoit la fermeture compète de la britelle menant de la route 138 à l’autoroute 20 en direction ouest, durant la même period.

À Brossard, la route 132 will be complètement fermée dans les deux directions sous le pont Samuel-De Champlain, de vendredi 23 h à lundi 5 h.

Cette fermeture est due en raison des travaux de déconstruction de l’ancien pont Champlain, selon Mobilité Montréal qui prévoite également la fermeture du boulevard Marie-Victorin.

La voie de desserte de l’autoroute 40 en direction ouest sera fermée entre le chemin Devonshire et le boulevard Alexis-Nihon, de vendredi 22 h à lundi 5 h.

Dans le sector de La Prairie, 2 voies sur 3 seront fermées sur l’autoroute 15 en direction sud, entre les boulevards Matte et Taschereau, et ce, de vendredi 19 h à lundi 5 h.

Par ailleurs, des travaux forceront la fermeture de 2 voies sur 3 dans les deux directions sur l’autoroute 15 chaque nuit de dimanche à jeudi jusqu’à la mid-octobre.

Back to top button
MONTAGNEDISTRIBUTION