Patrice Bélanger breaks the silence and justifies his departure from Sucré Salé

Patrice Bélanger has recently announced that he will quit the show Sucré Salé that he has hosted for eight years at TVA to join Noovo and host the new television show Survivor Québec.

Cette annonce avait créat tout un shock dans le milieu, puisque pour un animateur comme Patrice Bélanger, la décision de changer de diffuseur n’est pas à prendre à la légère.

The website showbizz.net interviewed Patrice about this topic during the Gémeaux prix Gala on Sunday evening.

Voici ce qu’il a abord mentioned à propos de son départ:

C’est sûr qu’il ya un pincement au coeur, j’adorais faire Sucré salé. Si ça n’avait été d’un show de l’envergure et du challenge que represente pour moi, et de l’appel du coeur que represente pour moi Survivor, je ne serais pas parti. »

Et voici ce qu’il avait à dire à propos du nouveau défi qui l’attend avec Survivor:

Ça demandait un show qui m’appelait tout autant, un challenge pour moi, pour quitter Sucré Salé. C’est ce que Survivor represents. Un show que ma blonde et moi on regarde depuis 20 ans, 42 saisons. Mes garçons maintenant l’écoute avec nous. Un jeu plus grand que nature. Un défi physique, sportif, mental, psychologique, une joute sociale sans merci. Je me suis dit » ça ne se peut pas que ça se fasse au Québec et que je n’y joue pas ou que je ne l’anime pas ». J’ai fait comme avec Sucré salé dans le temps, j’ai pris le téléphone, je me suis proposé. On m’a reçu en audition. I convinced the producers that I was the good person with great pride. Mais c’est sûr que ça ne renie aucunement ce que j’ai vécu les huit derniers étes avec Sucré salé. Je le porterai toujours dans mon coeur d’avoir pris le relais de Guy Jodoin, d’avoir porté cette banner-là bien haut et bien fort. Là, je porterai celle de Survivor pour de longues années à venir. »

Il termine en ajoutant:

C’est sure qu après huit étés à Sucré Salé, even if I make it my duty every year to find new affairs, to renew a formula or to change the ingredients of the recipe, it remains a project like Survivor, qui est flambant neuf en tant que tel, et dont on connaît la qualité, la reputation, on se dit qu’on va le faire chez nous… Je ne renie pas la routine, je n’ai aucun problème avec cette récurrence-là. Je suis quelqu’un de très fidèle, en amour, en amitié et en travail. Mais j’étais mûr pour cet appel-là et si ce n’était pas de Survivor, je serais encore à Sucré Salé l’été prochain. »

On lui souhaite beaucoup de succès dans l’animation de Survivor, qui commencera dès le printemps prochain sur Noovo!

À voir, beaucoup de vedettes québécoises étaiten présentes pour la 37e édition du gala des prix Gémeaux. Christine Beaulieu et Roy Dupuis were beaming while Pierre Hébert et sa blonde were tout sourire sur le tapis rouge… Discover the photos of the 10 most beautiful couples who were at the Place des Arts Sunday:

10 photos of the most beautiful couples of vedettes on the red carpet of Gémeaux 2022

Photos: Page de Patrice Bélanger

Source: Showbizz.net

Back to top button
MONTAGNEDISTRIBUTION